Le HC La Chaux-de-Fonds est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Kay Schweri pour deux saisons supplémentaires. De retour aux Mélèzes cet été après une saison passée au HC Bâle, l’attaquant suisse de 29 ans s’était initialement engagé pour une année. Ses performances depuis son retour ont convaincu le staff sportif et les dirigeants de lui renouveler leur confiance pour les deux prochains exercices.
Depuis le début du championnat, Kay Schweri se distingue par son efficacité offensive avec 19 points inscrits en 12 rencontres, ce qui fait de lui l’actuel Scorer King et meilleur buteur du HCC.
Loïc Burkhalter, directeur sportif « Je suis très content que nous ayons pu prolonger Kay pour deux saisons. Il joue du bon hockey depuis son retour. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui dans la durée. »
Kay Schweri « Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec le HCC. Je me sens vraiment bien dans cette équipe et dans cette ville. Je me réjouis de continuer à défendre les couleurs du club et de partager encore de beaux moments avec les supporters en faisant vibrer les Mélèzes »
Le HC La Chaux-de-Fonds se réjouit de poursuivre sa collaboration avec Kay Schweri et de pouvoir compter sur son expérience et ses qualités offensives pour relever de nouveaux défis !
