Skip to main content

Un exemple de la professionnalisation du club 

Il y a sept saisons que j’ai commencé à oeuvrer tout d’abord comme bénévole au sein du club. Un peu par hasard, j’ai été appelée à remplacer au pied levé une des deux personnes chargées de la Business Loge. Comme les choses se sont bien passées, j’ai continué les saisons suivantes. Avec la nouvelle organisation mise en place au sein du club, j’ai pris depuis le début de cette​ saison 2016/17 la responsabilité du secteur « Hospitalité » qui regroupe les quatre loges exploitées par le HCC. Avec le soutien apporté au Marketing, je suis actuellement engagée par le club à 80 %.

Business Loge

Au nombre d’environ soixante, les Membres versent un montant important par saison. Outre le fait d’assister au match depuis la loge, chaque membre reçoit des cartes d’invitation qu’il peut utiliser durant la saison, ainsi qu’une place de parking. Les Membres sont en général des entreprises qui en profitent pour inviter leurs clients. Ce sont entre soixante et septante personnes qui y mangent donc régulièrement. Cette loge ne sert toutefois pas uniquement lors des matchs. Le club la loue aussi à des sociétés, des clubs-service, voir des particuliers pour des séances ou des repas que nous organisons pour eux.

Loges Fondue

Les deux loges ont été rénovées avant cette saison. Nous y accueillons jusqu’à douze personnes afin de déguster une excellente fondue. Les boissons sont naturellement incluses et les cartes donnent aussi accès à la loge du Goal Club après les matchs. L ’occupation de ces loges évolue avec la saison et le retour de l’hiver.

Loge 1919

Inaugurée récemment, cette loge peut accueillir jusqu’à huit personnes. Les convives y dégustent un « Buffet Prestige » qui se veut gourmand et gourmet. Le choix des boissons y est plus large et à la hauteur de la nourriture servie. Nous sommes totalement à l’écoute des vœux des locataires de la loge. Comme c’est la première saison, le succès de cette loge demande encore à être développée mais au vu du côté « cosy » et convivial de celle-ci, « l‘essayer, ce sera l’adopter ».

 

Informations complémentaires :

www.hccnet.ch

 

Visite des loges sur demande :

valerie.camarda@hccnet.ch

+41 (0)32 910 22 52

 

Valérie Camarda

Responsable Hospitalité

Propos recueillis par Jean Dreier