Le HC La Chaux-de-Fonds a le plaisir d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux joueurs : Emil Molin et Yanick Gil Antenen en provenance du HC Winterthour, ainsi que le gardien Loïc Perrin en provenance du HC Arosa. Les trois joueurs rejoignent le club pour la fin de la saison, tandis que Yanick Gil Antenen est également engagé pour la saison 2026-2027.

Emil Molin (33 ans), attaquant suédois formé dans son pays et international juniors, a disputé quatre saisons en première division suédoise, couronnées par un titre de champion en 2011-2012.

Lors de la saison 2014-2015, engagé en deuxième division, il a contribué à la promotion de son équipe à l’échelon supérieur. Il s’est également distingué en terminant meilleur pointeur de deuxième division suédoise en 2017-2018.

Son parcours l’a aussi conduit en Amérique du Nord pour une saison, avant de poursuivre en Finlande où il a évolué durant deux saisons en première division. Arrivé cette saison à Winterthour, il a confirmé toute son efficacité offensive avec 44 points en 45 matchs (16 buts, 28 assists).

Yanick Gil Antenen (22 ans), attaquant suisse formé à Zoug, poursuit quant à lui sa progression. Après son cursus junior au EV Zug, il a rejoint la Swiss League avec Winterthour où il évolue depuis trois saisons. Joueur d’impact, fiable dans les deux sens de la glace, il apportera profondeur, énergie et intensité au groupe.

Loïc Perrin (21 ans), vient renforcer le secteur des gardiens. Formé à Fribourg, il a disputé un match avec la première équipe avant de rejoindre le HC Arosa. Il y a contribué à la promotion en Swiss League, avant d’évoluer à ce niveau cette saison. Gardien jeune et ambitieux, il poursuivra sa progression sous nos couleurs.

Les trois joueurs seront présents dès lundi à l’entraînement et intégreront immédiatement le groupe.

Le club leur souhaite la bienvenue et plein succès sous nos couleurs.