Partager:

LES VŒUX DU VICE-PRÉSIDENT

03 Jan 2018 Editos

Chères Supportrices, Chers Supporters du HCC,

Les saisons passent mais ne se ressemblent pas… Aisément en tête du classement avant Noël l’année dernière, le désormais nom historique LNA était au bout de toutes les lèvres. Une année plus tard nous nous faisons chahuter de tous les bords et flirtons avec la barre en queue de peloton… La beauté du sport c’est ça, des hauts et des bas ! Si le plus dur est de rester en haut, le plus gratifiant est assurément de remonter au sommet. Des rires, des pleurs, de la joie, de la colère, du bonheur ; oui le sport c’est encore ça, des émotions…

Malgré les difficultés rencontrées depuis le début de la saison, nous travaillons d’arrache-pied pour remettre l’équipe sur les rails. Avec Serge Pelletier comme nouvel entraîneur nous pouvons compter sur un homme d’expérience pour redonner le moral à notre équipe. 

L’année 2018 fera le lien avec la saison 2019 qui nous permettra de fêter le 100ème anniversaire de la création du HCC. Nous offrir un titre à cette occasion serait le plus beau des cadeaux.

 

Il ne me reste plus qu’à remercier toutes les personnes qui s’investissent de près ou de loin pour le HCC et de leur adresser mes meilleurs voeux :

• A tous mes Collègues et Amis du Conseil d’Administration qui oeuvrent le plus 

souvent en coulisses pour vous offrir les meilleures prestations possibles,

• A tous nos Sponsors et Partenaires qui, malgré les sollicitations nombreuses, 

répondent toujours favorablement et nous soutiennent années après années,

• Au Goal-Club pour le soutien indéfectible de tous ses membres et de son comité,

• Aux clubs de soutien (Puck-Club et Fan’s-club) pour leur apport précieux,

• Aux Blue Power qui assurent l’ambiance dans notre patinoire. 

• A tous nos bénévoles sans qui les matchs ne pourraient tout simplement pas avoir lieu et qui assurent parfois des tâches ingrates, mais nécessaires,

• A nos joueurs qui assurent le spectacle sur la glace et qui sont toujours disponibles pour nos supporters, Au staff technique et médical qui tient l’équipe en forme et met en place la stratégie qui nous mènera au bout je l’espère,

• A notre équipe du bureau des Rosiers, dirigée par notre Directeur général Gérard Scheidegger,

• Aux familles de toutes les personnes que j’ai énumérées ci-dessus, qui participent elles aussi au succès de notre HCC

 

Mais c’est aussi à Vous, Chères Supportrices et Chers Supporters, que je veux adresser tous mes meilleurs Vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle Année 2018. Afin de démarrer cette nouvelle année de la meilleure des manières, nous aurons besoin de vous pour motiver plus que jamais notre équipe qui j’en suis certain vous le rendra bien car LA TCHAUX, C’EST NOUS !

Joris Engisch

Vice-Président du Conseil d'Administration

HCC La Chaux-de-Fonds SA