Partager:

Edito EVZ Academy 02.10.2018

03 oct 2018 Editos

Ce que Président veut…. La Ligue nous l’offre. C’est ainsi que nous aurons le plaisir d’accueillir le HC Davos d’Arno Del Curto le 21 octobre prochain aux Mélèzes. C’est une belle affiche pour le HCC, deux ans après avoir doublement accueilli le Genève-Servette HC. Gageons que le nom prestigieux de notre adversaire saura convaincre les lève-tard et ceux qui aiment prolonger les plaisirs de la table le dimanche, de passer outre l’heure assez inhabituelle (13h30). La fête sera belle, tout comme l’occasion de prolonger son après-midi aux Mélèzes.

En attendant, le championnat bat désormais son plein et nous accueillons ce soir les jeunes loups de l’EVZ Academy. Il faut rappeler que cette équipe n’a pas été facile à manier la saison dernière. La « Remontada » subie la saison dernière du côté de Sursee montre qu’un match de hockey débute dès le premier lâché de puck de l’arbitre et ne se termine qu’au coup de sirène finale. Le fait que cette équipe ait éliminé Langenthal en Coupe de Suisse renforce aussi le respect que nous devons avoir face à cette équipe. Les joueurs ambitionnent certainement de se faire remarquer par la « vraie » équipe zougoise. 

Le HCC, quant à lui, joue son premier match des dix rencontres planifiées en ce mois d'octobre, sans compter le match contre Davos le 21. 

Voilà donc un menu copieux qui vous attend ces prochaines semaines ! 

 

Jean Dreier
Rédacteur