Partager:

Le message de Serge Pelletier !

18 fév 2018 Editos

Chers Fans,

A l’heure où je prépare ce message, le classement peut encore beaucoup évoluer et nul ne sait quel sera le rang final que nous aurons atteint, ni le nom de notre adversaire.

Pour ce dernier, cela n’a pas d’importance, car c’est à lui de craindre le HCC.

Par contre, tout aura été fait, sans calcul, pour nous situer au meilleur rang possible car nous souhaitons tout naturellement démarrer aux Mélèzes soit avec l’avantage de la glace. 

L’équipe est prête pour débuter ces séries et tout a été mis en œuvre pour que les gars aient une attitude de guerrier et soient prêts à en découdre. 

Il est cependant indispensable que le public soit également prêt à jouer son rôle de 6ème homme. Je sais, pour l’avoir vécu lors du Winter Derby, que le public chaux-de-fonnier est capable lui aussi de se sublimer, de se montrer chaud et de porter son équipe.  

C’est pour cette raison que j’en appelle à vous, chers Fans, pour que vous aussi vous vous mobilisiez afin de tout donner, même si le score est serré ou défavorable. C’est avec votre aide que nous retournerons la situation et vaincrons.  

« LA T'CHAUX, C’EST NOUS ! » résume parfaitement l’état d’esprit que je souhaite voir aux Mélèzes et c’est TOUS ENSEMBLE que nous franchirons les étapes, une à une. 

Serge Pelletier
Entraineur-Chef