Partager:

Leonardo Fuhrer et Kay Schweri rejoignent le HCC !

26 avr 2022

C’est avec une grande joie que le HC La Chaux-de-Fonds annonce la venue de deux nouveaux renforts en vue du prochain championnat !

Leonardo Fuhrer (29 ans) arrive en provenance directe d’Olten. C’est un attaquant polyvalent, doté d’un bon gabarit, avec un sens du jeu intelligent. Il saura apporter son expérience au sein du vestiaire des Abeilles. Ce joueur helvético-brésilien est par ailleurs le fils de Riccardo Fuhrer qui avait entraîné le HCC de 1991 à 1999.

Leonardo Fuhrer : « Je me réjouis de revenir patiner aux Mélèzes, là où petit, tout a commencé pour moi. »

Le club est également très fier de communiquer le transfert de l’attaquant Kay Schweri (25 ans) ! Formé à Kloten, il a ensuite évolué deux saisons en Ligue de hockey junior majeur du Québec avec Sherbrooke Phoenix. Après une saison passée chez les Tigers de Langnau, Kay débarque aux Mélèzes avec sa faculté de créer le danger grâce à une excellente vitesse de patinage.

Kay Schweri : « Je suis impatient de débuter cette nouvelle aventure avec le HCC. Il y a énormément de potentiel dans l’équipe, ça annonce une année excitante ! »

Le HC La Chaux-de-Fonds se réjouit de l’arrivée de ses deux nouveaux attaquants et leur souhaite une saison remplie de succès avec le maillot chaux-de-fonnier !

 

Crédits photos : EHC Olten / SCL