Partager:

Le HCC s’engage en faveur de La Fondation Sombaille Jeunesse

22 fév 2022

Le HC La Chaux-de-Fonds et La Fondation Sombaille s’associent en faveur de la jeunesse.

Les deux entités ont en effet décidé d’unir leurs forces pour aider les jeunes en difficulté grâce à une récolte de fonds à l’occasion d’un match de hockey de la première équipe du HCC.

Les Abeilles arboreront ainsi un maillot inédit à l’occasion du match du 25 février 2022 contre Thurgovie à la patinoire des Mélèzes (19h45). Celui-ci a été spécialement dessiné par les jeunes de l’institution, avec plusieurs joueurs chaux-de-fonniers, lors d’un atelier commun le 17 décembre 2021 (photos disponibles via WeTransfer).

Ces maillots collectors seront vendus aux enchères avec une mise de départ de 90.- sur la plate-forme en ligne ricardo.ch dès le début de la rencontre et jusqu’au 10.03.22 à 12h00. De plus, 1.- par boisson vendue à la buvette des juniors lors de ce match sera également ajouté au montant reversé à La Fondation Sombaille Jeunesse. Une remise de chèque est d’ores et déjà prévue lors du premier match de play-off du HCC à domicile, le dimanche 13.03.22.

En parallèle à la vente de ces tuniques, le HCC mettra également aux enchères 5 montres Tissot SuperSport spécialement gravées pour l’occasion. Le club en profite pour remercier ses sponsors qui ont généreusement acceptés de jouer le jeu. Et en particulier les entreprises Viteos, Tissot, BCN et Orolux pour leurs précieuses contributions à la production des maillots.

Le HC La Chaux-de-Fonds espère ainsi pouvoir contribuer au maintien d’une institution particulièrement importante pour la jeunesse de la ville.

 

Lien : https://www.ricardo.ch/fr/my-ricardo/selling/offers