Partager:

Le futur no 13, Sondre Olden au HCC !

30 mar 2021

Le HCC a l’immense plaisir d’annoncer la signature du contrat de Sondre Olden, attaquant de 28 ans.  Cet international norvégien a participé à 3 championnats du monde du groupe A et aux Jeux olympiques de 2014.  Sondre a évolué en champions league, avec le championnat autrichien (Ligue A) et au championnat suédois (SHL). Drafté par les Toronto Maple Leafs, 3ème tour à la 79ème position.

Loïc Burkhalter : Courtisé depuis plusieurs années Loïc est très satisfait d’avoir pu convaincre ce joueur de rejoindre les rangs du HCC.

Sondre est un ailier longiligne avec un excellent patinage. Doté d’un super shoot du poignet. C’est un joueur créatif avec un bon sens du hockey et de solides compétences techniques, il nous aidera dans les situations spéciales. C’est un joueur productif qui contribuera aussi à la défense.

Sondre : En contact avec Loïc depuis plusieurs années, je suis content d’avoir trouvé un chemin pour venir au HCC. Je me réjouis de rencontrer mes coéquipiers ainsi que la communauté Chaux-de-Fonnière. Je mettrai tout en œuvre pour le succès du HCC.

 

Lien de l'interview Aaron Fox à propos de Sondre Olden : https://www.bbc.co.uk/sounds/play/p09bg647
Lien youtube : https://youtu.be/5bBxGN3mGHc