Partager:

Matchs Amicaux 2020/21 - Directives d'entrée à la Patinoire des Mélèzes

02 sep 2020

La capacité de la Patinoire des Mélèzes, usuellement définie à 4'999 spectateurs, a été revue à 900 spectateurs places assises dans le cadre des rencontres amicales 2020/21.

Secteurs accessibles :

La Patinoire des Mélèzes sera divisée en 3 secteurs de places assises distincts (prix unique à CHF 10.- dès 16 ans) :

  • Secteur A-B-C
  • Secteur E-F
  • Secteur G-H

Chaque spectateur est prié de choisir son secteur avant la rencontre, et s’y tenir durant tout le match. Aucune modification de secteur ne sera possible durant la rencontre !

Les places mentionnées sur l’abonnement de saison ne peuvent en aucun cas être garantie, pour des raisons évidentes de logistiques et de contraintes sanitaires.

Chaque secteur proposera un espace de consommation et des sanitaires.

Mesures préventives :

La Patinoire des Mélèzes, en tant qu’espace confiné, nécessite le port du masque et la désinfection complète et systématiques des mains pour tous les spectateurs. A cet effet, des masques HCC en tissu seront en vente pour le prix de CHF 10.- à la caisse ‘Information – Réservation’ de la patinoire (masques en papier à CHF 1.-), et des stations désinfectantes seront à disposition.

Nous demandons aux spectateurs du HCC de bien vouloir respecter ces normes, dont dépend l’avenir de notre saison.

Traçabilité des spectateurs :

Chaque individu se rendant dans l’enceinte de la Patinoire des Mélèzes doit être répertorié et tracé. A cet effet, le HCC demande à ses spectateurs de télécharger l’application Eat’s Me (disponible sur l’Apple Store et le Google Play Store) en amont de la rencontre, et y créer leur profil.

Lors de l’entrée au stade, chaque spectateur devra présenter son smartphone au personnel de sécurité, qui lui attribuera une place au sein de l’enceinte. Pour des raisons évidentes de traçabilité, chaque spectateur se doit de respecter la place attribuée.

Pour les spectateurs n’ayant pas de smartphone, il s’agira de communiquer leurs coordonnées au personnel de stade, présent aux entrées. Afin d’éviter les rassemblements et afin de ne pas garantir de longues attentes, nous remercions néanmoins nos supporters de privilégier au maximum l’application Eat’s me.

Cas guichets fermés :

En cas d’atteinte de la capacité maximale de la Patinoire des Mélèzes, les spectateurs seront admis dans l’enceinte selon la méthode du premier arrivé, premier servi. Aucune réservation en amont de la rencontre n’est possible.

D’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter : office@hccnet.ch / 032 910 22 55.