Partager:

EHC Viège - HCC : En voilà une qui fait du bien !

27 déc 2019 Résumé

C'est dans l'antre de sa bête noire que le HCC se déplaçait en cette fin de vendredi après-midi. Certes et compte tenu des performances enregistrées cette saison, on est en droit de penser que chaque équipe devient un peu notre bête noire. Il est toujours délicat de se déplacer à Viège, même si la dernière victoire du HCC a été établie le 27 janvier dernier (4-3 en prolongation). 

Toujours à la bande du HCC, Loïc Burkhalter devait déplorer l'absence d'Adam Hasani, en plus de celle de Gaëtan Augsburger. Par contre, il pouvait compter sur le retour de Philip Wetzel et de Sacha Wollgast. Ecarté lors du dernier match, Konstantin Schmidt retrouvait sa place dans l'alignement alors que Thomas Hofmann n'était quant à lui pas sur la feuille de match. Lou Bogdanoff ne figurait pas non plus sur celle-ci.

Ne pouvant me déplacer en Valais en raison de l'heure de match, il n'y aura pas de résumé de la rencontre. Celle-ci étant diffusée par MySport et RTN, chacun voudra bien se reporter à la presse officielle.

 

Feuille de match officielle