Partager:

EHC Kloten - HCC : 6-4 le HCC peut nourrir des regrets

23 déc 2019 Résumé

Déplacement compliqué ce soir pour le HCC qui se déplçait dans l'antre du leader de la catégorie, le EHC Kloten. Contre un adversaire qui lui convient bien, le HCC réussit en général de belles prestations, pas forcément toutes couronnées de succès il est vrai.

Toujours privé de Philip Wetzel, Marco Mathis et Sacha Wolgast, en plus de Christophe Bays, Loïc Burkhalter pouvait toutefois compter sur le retour au jeu de Makai Holdener et de Ramon Tanner, alignés avec Bienne samedi. C'est Gaëtan Augsburger qui en faisait les frais, alors que Ludo Voirol connaissait une nouvelle titularisation. A noter encore que les deux étrangers du HCC étaient alignés dans la même triplette.

N'ayant pu me déplacer à la SwissArena ce soir, il faudra vous contenter de la feuille de match, tout en vous référant aux articles de presse et à la couverture partielle de RTN, qui doit partager l'antenne avec le match du HC Ajoie. 

Feuille de match officielle

 

Après avoir tenu la barraque durant 30 minutes, le HCC a connu une absence de 144 secondes qui lui auront coûté 4 buts. Le HCC a certes réagi durant le 3ème tiers, mais n'auront pas pu recoller au score.