Partager:

La parole à Max Kaspar

10 fév 2017 Editos

Engagement de Viteos dans le soutien au sport en général

En plus de sa casquette de distributeur multiénergie, Viteos joue un rôle fort dans la vie de notre région en soutenant de nombreuses manifestations culturelles et sportives. L’ entreprise est présente tout au long de l’année dans différentes manifestations et se réjouit de pouvoir soutenir le développement de la région. Plusieurs équipes sportives portent ainsi les couleurs de Viteos telles que l’équipe féminine de volleyball du NUC qui évolue en Ligue nationale A, le Club de Hockey du Locle et évidemment le HCC.

Engagement de Viteos pour le HCC

Le soutien de Viteos pour le HCC remonte à une date antérieure à la création même de l’entreprise ! En effet, Viteos est née de la fusion des Services Industriels de Neuchâtel et de SIM SA (société regroupant les Services Industriels de La Chaux-de-Fonds et du Locle). Cette dernière soutenait déjà le HCC avec ferveur. Ancrée dans sa région, Viteos a repris le flambeau et est même devenue, en 2014, le Sponsor platine du club. Viteos est ainsi un Sponsor plus que fidèle et espère poursuivre dans cette voie pour le club, mais aussi pour ses supporters!

L’espace supporters de Viteos

Puisque les supporters sont au cœur de la vie d’un club, Viteos a aussi pensé à eux ! Un nouvel espace populaire a été inauguré en début d’année par Viteos au sein des infrastructures sportives des Mélèzes. Il offre ainsi un lieu de rencontres convivial aux supporters, leur permettant de se restaurer dans une tente chauffée, de suivre les matchs sur des écrans ou encore de recharger leur téléphone portable au bar de Viteos. Tant que le HCC sera dans la compétition, cet espace sera accessible à tout un chacun afin de vibrer jusqu’au bout des Play-offs avec l’équipe !

 

Les vœux de Viteos pour les play-offs

Le HCC peut être fier de sa saison et de sa qualification pour les Play-offs. Viteos espère que de bonnes énergies accompagnent les joueurs et que l’enthousiasme des supporters puisse porter l’équipe le plus loin possible.

 

 

Max Kaspar

Directeur général de Viteos

Propos recueillis par Jean Dreier